lundi 30 mai 2011

Tour à Jakarta, Indonésie

Jakarta est la capitale de l'Indonésie, et situé sur l'île de Java. Jakarta est toujours le point central avant de passer à d'autres villes en Indonésie. Pourquoi est-ce? Comme la plupart des compagnies aériennes internationales ont des vols seulement à Jakarta, en Indonésie. Si quoi que ce soit, la compagnie aérienne pourrait ouvrir de nouvelles lignes à destination de Denpasar, Bali.

Non pas pourquoi, même si vous avez utilisé comme pays de transit. Mais ce que vos activités durant le transit à Jakarta? Nous pouvons vous informer en cas de Jakarta beaucoup d'attractions touristiques. Mais contrairement à d'autres villes que la beauté offre, les sites touristiques à Jakarta est des sites historiques. Anciennement connu sous le nom de Jakarta a été Batavia. Le néerlandais est venu à Jakarta dans la fin du 16ème siècle. En 1619, la VOC est dirigé par Jan Pieterszoon Coen prendre le contrôle de Jakarta. d'électricité néerlandaise en Indonésie (Jakarta, y compris) a duré jusqu'en 1942.

De nombreux hôtels à Jakarta, qui sont prêts à fournir le meilleur service à vous. En outre, il existe une alternative pour vous. Beaucoup de touristes de différents pays (en particulier les Européens et les Américains) choisir sa résidence à l'hôtel près du Monument National (Monas), à savoir l'hôtel "The Way of Attorney". L'endroit est très célèbre. Lorsque vous avez établi un endroit pour rester, puis il sera informé des sites historiques à Jakarta.

Monas
Monas (Monument National) sont au centre de Jakarta et les bâtiments sont très bien connus par les personnes en Indonésie. Ce bâtiment a été construit à l'époque du président Sukarno. 132 mètres ou 433 pieds.

Monument Square (MONAS),
Bâtiment principal à Jakarta, en Indonésie


Palais d'Etat
Le palais présidentiel est situé à Jalan Medan Merdeka Utara. Le bâtiment est directement en face du monument. Ce bâtiment a été construit durant le règne du gouverneur-général Pieter Gerardus van Overstraten (1796) et achevé sous le règne du gouverneur-général Johannes Siberg (1804). était à l'origine une maison de l'extérieur de la ville de homme d'affaires néerlandais, le juge van Braam. A cette époque, la région maintenant connue sous le nom d'harmonie est en effet un endroit le plus prestigieux de New Batavia.


Palais d'Etat, les bâtiments les plus importants et les principales
- la construction en Indonésie d'aujourd'hui

En 1820, la maison de vacances van Braam est loué, puis acheté par le gouvernement colonial hollandais (1821) pour utilisation comme un centre de gouvernement et la résidence du gouverneur général lorsqu'il s'agit de Batavia (Jakarta). Le gouverneur général de la plupart d'entre eux étaient en effet choisi de rester au niveau du refroidisseur Bogor Palace. Mais parfois, ils ont besoin pour Batavia, en particulier pour assister à la réunion du Conseil des Indes, tous les mercredis. Les fonctionnaires coloniaux qui ont vécu à Jakarta a été le gouverneur général Graaf van den Bosch et le gouverneur-général JW van Lansberge.

Immanuel Church
Immanuel Church est une église construite à l'origine sur la base d'un accord entre le peuple de la Réforme luthérienne et le peuple à Batavia. La construction a débuté en 1834 suite aux résultats du projet de JH Horst. Dans le même temps le bâtiment a été inauguré dans l'église pour honorer le roi Guillaume Ier, roi des Pays-Bas dans la période 1813-1840. À l'église comprenaient les noms de WILLEMSKERK.

Cathédrale
Jakarta Cathédrale (nom officiel: Santa Maria gardien nommé à Ciel, De Kerk van Onze Lieve Vrouwe dix Hemelopneming) est une église à Jakarta. Cette église a été inaugurée en 1901 et construit avec une architecture néo-gothique de l'Europe, qui est une architecture très couramment utilisé pour construire l'église de construction il ya quelques siècles.
L'église actuelle a été conçu et initié par le Père Anthony Dijkmans et posant la première pierre par Carolus Provicaris Wenneker. Ce travail a été suivie par Cuypers-Hulswit quand Dijkmans ne pouvait pas continuer, et puis inaugurée et bénie le 21 avril 1901 par Mgr. Edmundus Sybradus Luypen, SJ, Vicaire apostolique de Jakarta.


Immanuel Church à Jakarta

Cathédrale à Jakarta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire